L’aura est le champ d’énergie qui entoure chaque être vivant (y compris plantes et animaux). La plupart du temps, l’aura est aperçu comme des couches de couleur autour du sujet observé. Devenir capable de lire l’aura est quelque chose qui prend beaucoup de pratique. Certaines personnes naissent avec cette capacité, mais n’importe qui peut l’apprendre. Cet article est destiné pour les débutants avec un esprit ouvert.
Pas à pas
- Trouvez un arrière-plan convenable qui correspond à votre pratique. Si vous regardez l’aura autour de votre main, une grande feuille de papier blanc suffira. Si vous visionnez l’aura d’un ami, un mur clair derrière la personne en question est conseillé, mais pas obligatoire.
- Ayez un éclairage adéquat. Pas trop de lumière, ni trop sombre. La plupart des gens trouvent que la lumière naturelle, comme la lumière du soleil ou une flamme de bougie dans une pièce ombragée, fonctionne le mieux.
- Positionnez votre partenaire, ou vous-même.
- Pour commencer il serait bon d’essayer de lire votre propre aura en mettant votre main a 30cm au dessus d’une feuille blanche et en tournant la paume de votre main vers votre visage de façon confortable.
- Si vous essayer de lire l’aura d’un partenaire, mettez le à l’aise, et expliquer ce que vous allez faire. Demandez-leur de porter des vêtements qui ne sont pas trop à motifs. Il faut leur demander de ne pas bouger, donc de s’asseoir devant le mur ou de rester de debout mais en bougeant le minimum, lire l’aura sur des sujets mobiles est plus difficiles et demande de la pratique.
- Détendez vos yeux pendant que vous fixez du regard votre sujet. Cela peux aider de regarder le bout des doigts ou la tête de votre partenaire (ou même au niveau des épaules). Laissez votre regard immobile en fixant un point un peu plus haut que vous avez fixé (si vous avez choisis la tête, fixez 30 cm au dessus). Votre regard doit rester absolument immobile, vous yeux doivent éviter de cligner. Vous devriez commencer à voir une brume autour des bords, cela pourrait paraître comme une lumière très claire, de type brouillard blanc. Ceci est la première couche de l’aura.
- Déterminez la couleur qui est visible. Alors que vous apercevez la brume blanche autour des contours de la zone que vous fixé, petit à petit ce blanc va changer de couleur. Cette couleur peux être très lumineuse, ou trouble et boueuse. Certaines personnes (comme les débutants) ne verront qu’une seule couleur dominante, alors que d’autres en verront plusieurs.
- Soyez conscient des images consécutives. Si vous regardez fixement au même endroit pendant assez longtemps, vos yeux commencent à voir les images qui sont l’inverse de ce que vous regardez. Ce ne sont pas des auras (même si le processus de vision est le même), et vous le saurez, car vous serez en mesure de voir cet ‘after image’ pour un court laps de temps devant vos yeux, chaque fois que vous regardez. Voici les ‘after images’ de quelques couleurs :
- noir et blanc
- rouge et turquoise
- orange et bleu
- jaune et le violet
- vert et rose
- Soyez patient. Lorsque vous voyez apparaître une aura, elle va disparaitre dès que l’on cligne ou déplace ses yeux. Votre joie de l’apercevoir va vous faire bouger et elle va disparaître. Il faut de la pratique pour retenir votre attention constamment sans cligner ni bouger.
- Dessinez ce que vous voyez. Dessinez la silhouette du corps et puis les couleurs autour d’elle peut être un moyen amusant d’enregistrer ce que vous voyez pour une analyse ultérieure, et c’est quelque chose à montrer à la personne concerné afin qu’elle puisse confirmer l’analyse. Sachez que certaines couleurs des auras sont très difficile à recréer avec des crayons de couleur.
- Apprenez ce que les couleurs et les teintes signifient. Ayez un guide pour interpréter ce que vous avez vu. Beaucoup de gens sont surpris par la façon dont la lecture des aura leurs correspond.
- Signification des couleurs de l’aura
- L’aura comporte plusieurs couleurs qui se fondent et se mélangent, cependant elle a une couleur dominante, voici la signification des couleurs dominantes de l’aura.
- Rouge foncé : Sexualité exacerbée, colère, matérialisme.
- Rouge vif : Franchise, désir de réussir sans écraser les autres.
- Orange, jaune : Équilibre entre le corps et l’esprit, dynamisme.
- Vert printanier : Amour universel.
- Vert sombre : Amertume, pensées négatives envers autrui.
- Bleu, rose :Douceur, calme, le besoin de paix domine.
- Violet : L’intellect est dominant.
- Violet et or :Grande spiritualité.
- Blanc : Bonté, pureté de sentiments, spiritualité
- Gris : Moment de dépression.
- Gris très foncé, marron, noir :Très mauvais sentiments envers autrui, haine.
Choses dont vous aurez besoin
- Un mûr de couleur clair (blanc de préférence)
- Faibles quantités de luminosité
- Un ami (optionnel)
- Une feuille de papier avec des crayons de couleurs
- Crayon noir, blanc et or